Mercredi 2
mai
2018
20h
Valeero (b)
Michale Graves (us)
Noise Pollution (it)
La soirée débute en force avec les italiens de Noise Pollution. Le groupe formé en 2010 est une véritable sensation dans leur pays d'origine et dans la scène heavy actuelle. Fort de tournées européennes en compagnie de Black Label Society, The Darkness ou encore Cinderella, nos amis sont en train de devenir une valeur sûre de la scène et ce concert à la zone est probablement une des dernières occasions de les voir dans un cadre aussi intimiste.

Après eux place à un groupe Liégeois pas comme les autres : Valeero. Formé avec des membres de Big Moustache Bandits, les liégeois délivrent rock puissant et dans la lignée des Queens of the Stone Age ou encore Led Zeppelin.
Invoquant la forêt, à la fois belle et cruelle, le quatuor Valeero puise une ardente colère rythmée par des thèmes tranchants.
Leur premier EP, "Sweet Abandon", nous livre, toutes fuzz dehors, des ambiances claires/obscures voire mystiques dans un concerto de guitares saturées. Un abandon à l'amour et au désamour.

Et attention mesdames & messieurs, la tête d'affiche de cette soirée n'est pas n'importe qui puisque nous aurons l'immense honneur d’accueillir Michale Graves accompagné de son groupe live.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Michale Graves fût le chanteur des Misfits de 1995 à 2001 lors de la grande époque "Famous Monsters".

Auteur de tubes tels que "Saturday Night", "Fiend Club, "Scream" ou encore "Dig Up Her Bones", Michale Graves est devenu l'idôle d'une génération punk à tendance gothique, amoureuse des films d'horreurs.
Sa carrière à continué après l'épisode Misfits où il a sorti plusieurs albums solo qui ont également rencontré le succès surtout outre-atlantique.
Et aujourd'hui à l'heure où les Misfits se sont reformés avec Danzig au chant et remplissent les salles aussi vite qu'un bus à la sortie des écoles, Michale Grave décide de tourner à travers le monde avec son groupe pour vous interpréter les classiques des Misfits ainsi que quelques compositions perso.
Alors n'oubliez pas de réviser vos paroles !

 

Valeero


Noise Pollution


Michale Graves
10€

Org. : ZoneConcerts