Vendredi 1
décembre
2017
20h
Goat Vomit Release Party
Mobïlhead
Goat Vomit
Pestifer
Pestifer, c'est des locaux!
Après deux albums et de nombreuses scènes avec entre autres Nile, Kataklysm, Krisiun,… les sieurs, avec leur nouveau line-up, nous font le plaisir d'ouvrir le bal pour les acharné-ées qui aiment les décibels énervés. "12 years of blended death metal" comme ils définissent eux-mêmes leur musique, nous en donne un bon aperçu! Ici ils nous en présenteront l'essence, be prepared!

Goat Vomit, c'est tout aussi local et ils sont carrément du bâtiment. Ce soir, c'est leur soir puisqu'ils célèbrent la release party de leur premier disque "Primitive Bastard Corpse". Autant dire que tout est dans le nom! Pas de chichis, c'est du death metal old school additionné d'une bonne dose de crüst on ne peut plus crasseux, avec en guise de chantilly des pépites de rock 'n roll.

Enfin, Mobïlhead, qu'on ne présente plus. Des riffs rock 'n roll pur jus soutenus par une voix roulée au Marlboro séché au soleil du désert.
Ca joue vite, ça tape fort et ça gueule dans les oreilles, mais ce n'est pas comme si elles n'étaient pas cassées depuis longtemps... Ca ne vous rappelle rien?
 
7€

Org. : Goat Vomit