Lundi 18
décembre
2017
20h
Government (Dan/UK)
Tropical Trash (USA)
Brutal Birthday (It)
King Fu
GOVERNMENT (Dan/UK)

A l'occasion de la sortie de "Shitshitshit (japanese death poem)" sur le label PopKatari, leur premier album, le duo Government viendra proposer un avant-goût des directions aventureuses, parfois aberrantes d'un disque en forme d'arbre aux branches tordues, qui puise autant dans le rock que dans l'expérimental, le funk, le psychédélisme, nappé d'une overdose de samples absurdes. Aussi rare en public qu'en live, le duo sortira de sa tanière pour ce mini-set visuel et sonore qui recèlera son lot de surprises.


TROPICAL TRASH (USA)

Originaire de Louisville, dans le Kentucky, ces trois américains emmenés Jim Marlowe, peuvent être fiers d’avoir séduit Load Records (mythique label de Providence où Lightning Bolt, Arab On Radar et Prurient se croisent), chez qui leur second album est sorti en 2015. Cousin des groupes cités, Tropical Trash joue un noise-rock imprévisible et sauvage. Ils reviennent avec un nouvel

BRUTAL BIRTHDAY (It)

Noise punk da Bologna. Energia pazza. Spettacolo garanzia con i quattro ragazzi del Brutale Compleanno.

KING FU (Liège)

Le trio liégeois revient à La Zone pour fêter ses 1an. Après avoir joué 15 concerts en 5 mois, King Fu jouera 2, 3 tout nouveaux morceaux lors de son dernier concert de l'année 2017.
 

Shitshitshit [japanese death poem] - Government


Tropical Trash


Brutal Birthday


King Fu
6€