Vendredi 17
novembre
2017
20h
NoisEvening #4
thisquietarmy (can)
Kazehito Seki (jp) & Nystagmus
L’Oeil Kollectif DronOrkestra
Le 17 novembre L’Oeil Kollectif recevra donc, pour sa NoisEvening #4,

thisquietarmy, projet solo d'Eric Quach, de Montréal, qui jouera ici spécialement en duo avec le batteur Tom Malmendier. Citation de Tom à propos d'Eric: "franchement il est rigolo, moi je l'aime bien."
Drone & Drums quoi!

Kazehito Seki, japonais fou, fou japonais, hurleur, bruiteur, bruyant, à voir et à vivre. Il fera pour nous un set avec le duo Nystagmus. Citation de Ludwig Von à propos de Kazehito: "je crois que j'ai entendu un son"
Japanoise quoi!

L’Oeil Kollectif, DronOrkestra... comme à la première édition, clôturer la soirée avec un long drone, longue introspection de vos abysses, par les musiciens de L’œil, et leurs invités.... ça va être fort et lent, comme du Doom, mais en plus lent... Citation de Sandra à propos de L’œil Kollectif: "j'aime j'aime la vie"
Quoi!

Comme d'hab', les NoisEvening c'est prix libre, les portes ouvrent à 20h, et la musique commence un peu avant 21h.
Et comme d'hab', les gens ressortent de là avec de la joie sur le visage, de la gaieté dans le cœur, et un bruit blanc continu dans l'oreille droite qui en a poussé des plus forts que vous au suicide. Si tu veux test, viens-y donc!

Et comme d'hab' à La Zone (et partout ailleurs bordel), le premier connard, connasse sexiste, raciste, homophobe, antisémite, ou discriminatoire sous n'importe quelle forme qui ouvre sa gueule ou fait des siennes se verra foutre sa gueule dehors!
 

thisquietarmy
Prix libre