Vendredi 5
janvier
2018
20h
UP INNA TOWN #5
Heartical (fr)
Mystical Force (de)
Red Waata Sound (Liège)
▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼
UP INNA TOWN #5 (Reggae/Dancehall Parties - Liège Town)
▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Pour la cinquième édition des soirées "Up Inna Town", Red Waata Sound vous a concocté un line-up international !

RED WAATA (Liège),émanant du collectif "Rootside Dubside" (Gaetano Dub & Soldado et leurs 'Up Inna Town parties'), Red Waata est né de l'accueil d'un troisième larron (Mox I) au sein de l'équipe il y a plusieurs mois. Le collectif a pour envie de partager avec le public autour de la "culture Soundsystem " en organisant diverses soirées et évènements culturels. Red Waata Sound se caractérise par une représentation des multiples styles au sein même de la musique jamaïcaine (de l'île ou d'inspiration) et vous emmènera remonter le temps depuis les années 60 (Ska - Rocksteady) au tempos plus actuels (Nu Roots - Dancehall) à travers des sélections variées.

HEARTICAL (Paris), à la fois producteur (Heartical Label) et journaliste (Reggae Magazine), Sir Joe est une figure incontournable de la culture Soundsystem à travers le monde.
Depuis 1999, il enchaine depuis les multiples soirées et "Soundclash" d'une manière impressionnante tant sa longue liste de victoires serait compliquée à énumérer. Dernier représentant d'Heartical Sound, il nous viendra accompagné de sa box de "dubplates", pour nous faire voyager musicalement à travers les différentes époques et styles de la musique jamaïcaine, ceci au travers d'une sélection uniquement basée sur des versions exclusives !

MYSTICAL FORCE (Aachen), notre deuxième invité nous vient tout droit d'Allemagne ! Fondé en 2003, le trio est composé de Renegade, B-Tuff et Bestian. Orientés vers des sélections à la fois Nu Roots, Dancehall mais également Soca et Hip-Hop, ils ont fait la part belle aux évènement prestigieux en invitant et en jouant avec des artistes de renommée internationale. Plus récemment, l'équipe s'est également lancée dans l'organisation de "Soundclash" intitulés "War Ina West" dans leur QG du "Kingz Corner".

En bref, Red Waata vous promet un début d'année 2018 sur les chapeaux de roues !

Le 5 JANVIER 2018 dès 20h00, c'est à La Zone que ça se passe et nulle part ailleurs.
 

Heartical Sound


Mystical Force
7€