Lundi 19
juin
2017
20h
Crippled Black Phoenix (uk)
Trap Them (us)
Archivist (Aut, Uk, All)
Daggers
Préventes cliquez ici !
La soirée commence avec les héros locaux : Daggers ! Dix ans que nos amis Liégeois assomment les salles du monde entier avec leur metal plein d'influences punk / rock / blues.

Vient ensuite Archivist. La plupart d'entre vous les connaîtront mieux via leur ancien groupe Fall of Efrafa. Metal sludge minimaliste et atmosphérique au programme, la formule n'a pas changé avec les années pour nos camarades anglais.

Après eux le coup de cœur de la programmation de la zone : Trap Them. Si vous n'avez jamais entendu parler du groupe il est temps de foncer sur votre ordinateur et d'aller remédier à ces années d'ignorance. Le groupe le plus violent sur scène du monde c'est eux ! Grind crust hardcore metal qui vous fera revisiter tous ces styles en un set de 40minutes.

Et pour clôturer la soirée ca sera au tour des anglais de Crippled Black Phoenix de monter sur scène. Formés avec des membres de Electric Wizard, Iron Monkey, le groupe rock est au top des formations européennes en ce moment et leur passage à la zone est un événement à marquer en gras dans votre agenda

--------------------------

Pour les préventes de ce concerts,
vous pouvez verser 10€ par place sur le compte
IBAN: BE26 6511 5197 2229
BIC: KEYTBEBB
de Pierre Lamotte

Merci de mettre votre email en communication ou un numéro de téléphone.
 

Archivist


Crippled Black Phoenix


Trap Them


Daggers
10€

Org. : ZoneConcerts