Samedi 3
juin
2017
20h
Ginger Bamboo
Usure/Passion
Grapes of Poetry
Ce soir, une soirée des premières fois. Trois groupes, qui montent sur la scène pour la première fois, mais attention. Il ne s'agit pas du groupe de votre cousin manchot, ou de la petite qui apprend à jouer du tambour. Ce sont des musiciens et musicienne confirmé.e.s qui ont du métier et du talent.
Voyez plutôt :

Ginger Bamboo, c’est le nouveau projet de Jeremy Alonzi, membre du groupe The Experimental Tropic Blues Band. Au-delà du projet, c’est véritablement un état d’esprit qui est proposé. L’esprit « Ginger Bamboo », c’est la recherche de la sincérité et de l’instinct . C’est donc dans un tout nouvel univers qu’il nous emmène avec ses compositions personnelles au groove sexuel et hypnotique. Entouré de vrais musiciens (selon ses termes), il s’amuse à salir l’harmonie par ses riffs de guitare sauvages et une interprétation habitée, sa voix rocailleuse se heurte aux timbres édulcorés de ses choristes. Une musique contrastée, un hommage à la nature profonde où l’erreur et la fragilité peuvent être un atout.

Grapes of Poetry est un projet naissant. C'est une sorte de duo indie baroque suivi de trois petits points approximatifs.
Une poignée de texte d'auteurs américains tels que Henry Miller, June Jordan, Dorothy Parker, Charles Bukowski seront interprétés au chant, guitare et clavier.
Ce qui veux dire que même si tu ne comprends pas l'anglais, tu pourras quand-même profiter de la musique.

Après un an de répète à boire des bières, refaire le monde, fumer des baby bamboo et, accessoirement écrire des chansons, il ne manquait plus qu'un bon coup de pied au cul pour qu'usure/passion se jette dans le grand bain.
Ce coup de pied au cul aura lieu ce samedi à la zone. Mix improbable d'influences diverses, usure/passion, c'est un peu comme si les charlots avaient fait du hardcore, comme si le " à la queue leu-leu" de bezu se dansait tout nu en se tenant par la ...

Et après ces trois groupes, on fera sans doute la fête. ça dépend de vous ! Alors venez...

 

Ginger Bamboo

Org. : Imper Michel Prod.