Mardi 9
mai
2017
20h
Tides From Nebula (pl)
Terraformer
Motueka
On commence avec le groupe belge Motueka, nouveau venu sur la scène post rock belge et dont le line up ressemble fortement à une réunion des vétérans de la scène Luxembourgeoise belge. On y retrouve des musiciens de groupes tels que Hell-o-Tiki, Nervous Chillin', Kontre²,... Le groupe influencés par des artistes tels que Sonic Youth, Mogwai,... a quand même bien réussi à trouver son propre chemin et son originalité dans cette scène et fera tout pour vous le prouver le 09 mai !

Après eux place aux héros post rock locaux : Terraformer ! Actif depuis 2009 avec ce projet nos trois amis ont déjà parcouru l'Europe de fond en comble et leur discographie bien fournie témoigne d'une envie d'aller toujours plus haut. Leurs apparitions dans leur ville chérie se font de plus en plus rare et c'est donc avec un immense plaisir qu'on les accueillera à la zone une nouvelle fois !

En tête d'affiche de la soirée, la zone est très fière d'amener dans ses murs les légendaires Tides From Nebula !
Au niveau de la scène post rock européenne, nos amis polonais trônent en rois actuel et sur les quelques dernières années ont squatté les scènes des festivals et salles européenne dédiés au style !
 

Terraformer


Motueka


Tides From nebula
10€

Org. : ZoneConcerts