Dimanche 5
mars
2017
20h
Grails (us)
Majeure (us)
(Concert pas complet ! - Préventes ici)
Il y a des concerts qui marqueront à vie l'histoire de la zone, et celui du dimanche 5 mars sera pour sûr l'un d'eux !

La soirée commence avec une petite surprise, ou plutôt un groupe surprise !
Composé de cinq musiciens bien connu du paysage de la Zone autant comme artistes fréquentant régulièrement la scène ou comme bénévoles, ce groupe fera renaître pour le temps d"une soirée un projet psychédélique dont beaucoup d'entre vous regrettent la disparition soudaine (ici, y a moyen de deviner...).

Il y aura quand même une grande partie de nouveautés et d'influences que nos amis vont laisser sortir en toute sérénité. Concert à ne pas manquer, vous vous mangeriez les doigts d'arriver à 21h00...

Après eux c'est une pointure mondiale de la musique ambiante/drone/psychédélique qui montera sur scène : Anthony Pattera ou plutôt son projet solo Majeure !
Il est bien connu pour être le batteur des légendaires Zombi, et avec une discographie d'une vingtaine de EP + collaborations. N'hésitez pas à découvrir cet artiste hors norme !

En apothéose (oui oui) de la soirée place aux rois du post rock : Grails.
Actif depuis près de 15 ans le groupe a démontré au fur et à mesure des ses albums et notamment "Deep Politics" ou "Black Tar Prophecies" qu'il est vraiment un groupe à part dans ce domaine musical et que si vous cherchez un groupe dont les albums ne déçoivent JAMAIS, Grails est celui là.

Le groupe est très demandé à travers le monde et ne tourne que très rarement donc vous comprendrez l'enthousiasme que nous avons de les accueillir à la zone...

------------------------------
Pour les préventes, c'est par ici : lazone.bigcartel.com
Attention, Il n'y a plus moyen d'acheter ses places en payant par virement bancaire. C'est trop tard.
Mais venez directement à l'entrée le soir même ou suivez le lien ci dessus.
 

Grails


Grails
10€

Org. : ZoneConcerts