Samedi 1
octobre
2016
20h
Evening Call
Suasion
Atum Nophi
Felicydrum
Amis amoureux de la musique et de prestations live hors du commun, bonjour!

Tout au long de l'année, DisambiguatiØn s'est efforcé d'agrémenter vos jeudis après-midi via son émission sur 48fm mêlant Punk-rock, Hardcore, Metal, mais aussi et surtout bonne humeur!

On vous en parlait il y a déjà quelques temps en live, et bien c'est maintenant une réalité. Notre tout nouveau collectif vous a concocté un concert de fou malade.

C'est à la salle mythique "La Zone", point clef du rock liégeois, qu'on vous invite ce 1er Octobre pour la première DisambiguatiØn Party, et autant vous dire qu'on va pas y aller avec le dos de la cuillère!!

C'est notre premier événement, on compte sur vous pour en faire une réussite, histoire de vous proposer d'autres soirées à l'ampleur grandissante à l'avenir!

-------------------------------------------------------------------------------------

LINE UP :

/// SUASION ///

Suasion est formé d'un quatuor originaire de Liège, fondé en 2013.
Les influences du groupe ratissent largement dans la musique actuelle, en passant par Architects, Northlane ou encore Polyphia.
Les sonorités Djent s'associent ici de manière cohérente à un ensemble plus metalcore progressif, teinté de mélodies riches, parfois très émouvantes.

Au cours de l'année 2016, Suasion a dévoilé une série de Singles sous forme de clips, comme pour "Mirabilia", "Horizon" ou encore "Heritage" et promet d'encore proposer de belles choses avant la sortie de son nouvel album à l'Hiver 2016.

Le groupe n'a qu'une envie : proposer de la musique de qualité associée à un visuel très travaillé et un show dynamique et puissant.
Après un passage au United-Kingdom TechMetal Fest et au Jera On Air, Suasion revient à Liège avec la ferme intention de vous faire vibrer !

/// EVENING CALL ///

Groupe de Hardcore composé de cinq membres tous issus de la scène liégeoise, Evening Call puise ses influences dans de nombreux styles, autant modernes que old school. Alliant mélodie et violence, ils donneront toute leur énergie pour vous faire bouger pendant l'entièreté de leur set !

/// ATUM NOPHI ///

Atum nophi est un duo rock formé début 2016 provenant du sud de la belgique.
Sans style véritablement défini, ils vacillent entre simplicité et complexité, mélodies et structures contrastées tout en restant brut dans leur son. Ils abordent des sujets comme l'introspection, les réflexions personnelles et spirituelles. Du nouveau sur ce groupe arrivera très bientôt étant donné que DisambiguatiØn Party #1 sera leur première performance live!

/// FELICYDRUM ///

Thomas Demey a prévu de vous accueillir avec des cover batterie éclectiques puisqu'il propose des morceaux allant du hip-hop à la D&B en passant par les classiques de rock, le tout accompagné d'un visuel époustouflant.
Fort d'expériences dans divers groupes et d'une formation d'un an dans une école de batterie, ce gars là ne plaisante pas du tout et vient du sud de la Belgique pour vous faire transpirer!
Venez tôt parce que le show commence dès la première percussion!!

-------------------------------------------------------------------------------------

On vous prévoit une after party DJ selon vos envies histoire de danser jusqu'aux petites heures.

On me dit aussi dans l'oreillette qu'un convoi pour votre rectangle préféré se met tout doucement en place fin de soirée pour les plus gourmands d'entre vous! :)
 
8€