Mercredi 26
octobre
2016
20h
Vaadat Charigim (isr)
Kiss The Anus Of A Black Cat (b)
L'Aventure Vostok (b)
Signé sur l'éminent label indé californien Burger Records, Vaadat Charigim (ועדת חריגים - vaguement traduit en Comité d'Exception) est un groupe de shoegaze/dream pop formé en 2012 à Tel-Aviv et décrit comme un hybride entre Ride et Slowdive. La qualité d'écriture de "Sinking As A Stone", leur dernier album sorti en 2015, leur a ouvert les portes de l'international malgré des paroles chantées exclusivement en Hébreu (avec notamment une bonne presse de la part de Pitchfork et une session live mémorable dans les studios des KEXP).

Depuis 2005, Kiss The Anus Of A Black Cat écume la scène alternative flamande, à coup d'albums magistraux et de créativité débordante. "To Live Vicariously", le sixième album du groupe, marque un tournant dans l'univers musical du groupe et délaisse la folk-drone d'autrefois pour se tourner vers une musique plus post-punk et industrielle, à l'image de groupes tels que The Soft Moon ou Throbbing Gristle.

Exploration aventureuse au pays de la Pop, du Kraut Rock, du Shoegaze et d’un certain psychédélisme, L’Aventure Vostok est le nouveau projet de quatre Liégeois déjà bien ancrés dans le paysage sonore local.
 

Vaadat Charigim


Kiss The Anus of a Black Cat


L'Aventure Vostok
8€ sur place, 10€ en prévente (bientôt)