Samedi 15
octobre
2016
20h
Triac (us)
Hamedite (us)
Backslider (us)
Ah ! Une bonne soirée grind, ça fait longtemps...

Bon pas vraiment en fait mais qui va s'en plaindre ? Ça commence avec les locaux de Hamedite et leur grind and roll teinté de black metal! Le groupe formé de musiciens bien connu de la scène liégeoise donnera le ton de la soirée et devrait ravir les fans de Motörhead ou encore Spazz.

Et après eux, c'est deux super groupes américains qui vont s'enchainer. En premier Backslider de Philadelphie évolue dans un style qu'on pourrait qualifier de mélange entre le hard rock obscure des années '70 et de powerviolence hardcore... Le groupe est non stop occupé à composer de nouvelles choses, enregistrer des splits et des EP et jouer partout et tout le temps !

Ensuite c'est aux Triac de Batlimore de monter sur la scène. Toujours sous-estimés mais ne se remettant jamais en question Triac débarquera enfin chez nous grâce à l'nvitation de festivals comme le Bloodshed et compte bien retourner la place !
Leur musique, mélange de grind hardcore noise avec un son basse très lourd et crasseux a fait ses preuves sur la scène mondiale depuis les débuts du groupe en 2008.
 
6€

Org. : ZoneConcerts