Vendredi 12
février
2016
19h
Libertas Gentes
Izuma
+ Cellule Autonome
Liberty Zone est un projet éphémère réalisé dans le cadre d'un cours de citoyenneté à la HELMo CFeL. Notre objectif est de sensibiliser le public sur le statut d'artiste en Belgique, ou du moins leurs droits. Dans ce but, nous organisons une conférence avec SMARTbe suivie d'une soirée plus ludique avec Libertas Gentes, Izuma et le label Cellule Autonome.

Libertas Gentes est un groupe originaire de Liège de genre ''HipHop, Groove, Rock'' composé de 6 membres engagés dans leur projet. C'est avec leur slogan « Des gens libres, pour un esprit libre. » qu'ils imposent un état d'esprit avec humour et poésie.

Izuma se présente sous un genre particulier de rock '' sweet'n'sour ''. Rock particulier des années 80 peu connu de la scène grand public. C'est avec plaisir que les 4 membres du groupe vous feront découvrir leur musique au travers d'une voix féminine entêtante.

La dernière partie, présentée par Cellule Autonome, label permettant à des artistes, principalement HipHop, d'exprimer leurs émotions et leur musique. (Dj) Fleo, L'architekt, Aigle Quatre et Miss Ja vous feront voyager dans leur monde musical passant par toute sorte de genre. Leur leitmotiv « Ce n'est pas parce qu'un clan devient autonome que c'est un ennemi » prendra tout son sens.

Conférence à 19h30 (portes 19h)
Concerts à partir de 21h (portes 20h30)
 
3€ minimum

Org. : Liberty Zone