Vendredi 4
décembre
2015
20h
L'Effondras (fr)
Cataya (B/All)
BLACK SUN Act
L'Effondras (France - +/- Post rock instrumental)

Le trio guitare/guitare/batterie français vient nous présenter sa dernière production énigmatiquement nommée « ☉ », un LP qui en jette à donf et qui s'impose dans le top des meilleurs de l'année! Une musique torturée, lourde et légère à la fois, répétitive sans répétitions, un mélange scientifiquement dosé. Imaginez l'enfant douteux de Year Of No Light avec Mogwai du temps de Come On Die Young. Une vraie tuerie !
☉

Cataya (Belgique/Allemagne - Post métal instrumental)

Groupe venant de part et d'autre de la frontière belgo-allemande avec des membres d'origine belge allemande et hispanique, ça donne une musique aux diverses racines. cataya s'inspire de la nature et des expériences qui jalonnent la vie pour produire des compos profondes et épiques. Un genre d'envolée spirituelle à base de post-métal, de doom mélodique et de post-rock qui vous tend des embuscades.


BLACK SUN Act (Belgique - Post rock/indie)

La nouvelle sensation made in Liège. Quand du math-rock se la joue post-rock avec des touches d'ambient ou l'inverse et son contraire. Des morceaux bien établis pour ne pas laisser le spectateur simple spectateur. Un peu dans la veine d'un Frank Shinobi qui aurait mangé du Sweek. C'est certain, on peut compter sur BLACK SUN Act comme un ambassadeur de plus pour la propagation de la bonne parole de la musique principautaire.

 
7€