Vendredi 5
décembre
2008
20:00:00
Dozer (swe)
Tank 86 (nl)
Ramon Zarate
Le vernissage de l'expo de Sugar Ray Robinson ouvrira les festivités de cette soirée uppercutante.
A travers une série de peintures grands formats, Sugar Ray nous livre un concentré d'énergie directement importé de son environnement. Lequel est traduit par le biais d'images qui l'ont marqué consciemment ou non, des images de l'Amérique des années ‘60, des images de boxeurs, de Noirs Américains, de hors-la-loi, de personnes qui luttent pour des causes qui leurs sont justes, des images simples, naïves, spontanées et vraies, des images de la rue.


Dès 19h, vous serez propulsés, dès la porte franchie, dans une atmosphère de sueurs et de tuméfactions, dans une ambiance de rixes et d'esquives, ...un ring de boxe vous attend ! Y'aura évidemment des boxeurs, plutôt poids plumes, y'aura un arbitre, dans les règle de l'art, bref de quoi vous sentir l'âme d'un Rocky Balboa ou d'un Adrienne pendant quelques rounds !!!!

A 20h tonitruantes, c'est dans la salle de concert (sans les gants de boxe !) que ça se passe. RAMON ZARATE, groupe stoner liégeois chauffera la salle dès 20h45 avec sa musique puissante et rythmée, scandée par la voix d'un chanteur hors pair à vous décrocher la mâchoire.


En deuxième partie, TANK86 remplace Brain Police. Excellents musiciens qui, tel un char de combat, vous plomberont sous une artillerie instrumentale metal/rock. Leur prestation ne devrait pas vous laisser indifférents.


Et enfin, les Suédois de DOZER qui sont de retour en Belgique pour une date exclusive à La Zone (rien que ça !!!) vous scotcheront au sol. Leur musique ravageuse est conduite par la voix d'un chanteur surprenant, Fredrik Nordin. Soit, un live réputé pour être beaucoup mieux que sur disque, ils s'imposent comme LE groupe stoner à suivre en Europe.

Ce n'est pas au coin du bar que vous passerez cette soirée... !!!

Attention ! Exceptionnellement nous organisons une prévente de tickets d'entrée pour ce concert : www.lazone.be/agenda/preventes.php (pour ceux qui n'ont pas internet, passez nous voir)
 
9€

Org. : La Zone