Vendredi 27
février
2015
20:00:00
Frank Shinobi
Fago Sépia (F)
Bobby de Nazareth
Ce 27 février, Honest House initiera à la Zone une série de concerts qui marqueront le 10ème anniversaire du collectif. Voici ce que nous vous proposons en ce dernier vendredi de février:

Bobby de Nazareth, membre de l’excellent « l’œil kollectif », est une formation jazz basse – batterie – guitare – sax(s) qui a la particularité de fonctionner à l’improvisation, faisant de chacun de leurs concerts une performance singulière. En outre, loin de se cantonner à des canevas jazz maintes fois entendus, ces 4 liégeois vous proposent une fusion qui plaira tant aux amateurs de Rage Against The Machine qu’à ceux de John Coltrane. A découvrir absolument en live.
Infos et musique : www.loeilkollectif.com

@@1

Frank Shinobi revient sur le devant de la scène avec un nouvel opus, Semantics. En guise de présentation de cette galette dont beaucoup disent que c’est celle de la maturité, quelques lignes tirées du très prisé webzine français Mowno:

@@2

‘Semantics’ s’est fait désirer, mais l’attente (quasiment cinq ans) en valait la chandelle. Désormais forts d’une efficacité galopante et bien occupés à faire leur petit ménage en famille, les liégeois de Frank Shinobi s’arment ici de promesses et adressent bien haut quelques certitudes, notamment celle d’incarner eux aussi une Belgique électrique, vivante, et fière de l’être.
Ecoute et téléchargement libre et intégral ici : frankshinobi.bandcamp.com

Fago Sépia est un quatuor rennais constitué, entre autres, de membres de Mermonte et de Totorro. S’il est évident que leur musique peut être classifiée de math rock, il faut toutefois insister sur les accointances que Fago Sépia entretient avec des genres musicaux tels que le jazz ou le songwriting. Sur scène, c’est très haute voltige et à la fois très serein et humble : les gars sont là pour prendre du plaisir et en donner : ça tombe bien, c’est pour les mêmes raisons qu’on a commencé Honest House il y a 10 ans et qu’on est toujours là !
Musique : fagosepia.bandcamp.com

@@3
 
6€