Dimanche 30
avril
2017
20h
Cabaret Carte Blanche
Catherine Deneuve
Armando Y César
Bridget 27
Les cabarets Carte Blanche de la Zone, c'est l'occasion de donner à des artistes qui ont déjà fait leurs preuves aux Scènes Ouvertes la possibilité de présenter ce qu'ils veulent pendant 30 minutes.

Pour cette première édition nous laissons carte blanche à Catherine Deneuve et son ukulélé, à Armando Y César, leurs belles moustaches et leur mélange d'humour et de blues et en guest star, Bridget 27, créature un peu godiche à la voix d'or.

Catherine Deneuve :
Il ya des moments qui marquent, comme la première fois qu'on l'entend sa voix, pleine de blues, chaude, caressante, chanter « In the port of Amsterdam, there's a sailor who sings... », presque à bout de souffle devant une mer sombre, pas encore orageuse, mais la tempête n'est pas loin.

On sent, de suite, avec ces accords grattés dans une énergie contenue sur son tout petit instrument, que le vent va se lever, qu'on est là pour un moment de magie que même le meilleur du cinémascope ne pourra jamais détrôner, la beauté de la voix humaine.

Catherine Deneuve, c'est l'art de rendre tout intime. De te donner l'impression qu'elle ne chante que pour toi, que la pièce est vide, que c'est ton histoire.

Armando Y César :
Mais en voilà de jolis jeunes hommes aux belles moustaches viriles. Ces deux gourgandins à la voix charmante, à la guitare envoûtante, à l'humour subtil et parfois nordique comme ne le laisse pas supposer leurs prénoms, explorent des contrées musicales aussi diverses que les classiques populaires espagnols et les sombres bluesmen finnois.

Guest star : Bridget 27
Bridget Vingt-sept est aussi connue sous les pseudonymes Bridget Up'Hair, Bridget San, Bridget Dion, Wolfgang Von Bridget etc., c’est son côté Arturo Brachetti !
Portée sur le Gabor hongrois et l'homme de Neandertal, c'est, contrairement à ce que laisse penser son nom, dans le Gin Tonic (avec rondelle de concombre s'il vous plaît) qu'elle puise ses ressources vitales pour trouver l'inspiration.
Tout à la fois comédienne, chanteuse et mélomane à seize heure perdues, elle rêve de représenter, un jour, la Belgique à l'Eurovision afin de marcher dans les pas de Sandra Kim Wilde. Élevée à la Star Academy sauce Nouvelle Star (les ancêtres de The Voice), cette fille de la balle est en cure intensive et à vie de désintoxication à la pop culture. Cela n'empêche pas de nombreuses rechutes dont témoigne son répertoire.
Le chemin sera long et dur...(mmmh!) ce qui n'est pas pour déplaire à cette jeune femme de caractère ainsi décrite très subtilement par l'un de ses nombreux admirateurs : "Bridget c'est pas une bombe, c'est un missile!"

Spectacle en une partie de 80 minutes. Pas d'entracte.
Ouverture de portes à 20h, début du show à 20h pile !

Réservations en nous contactant !
 

Catherine Deneuve


Catherine Deneuve & Bridget 27


Bridget 27


Armando Y César
5€ (réservez !)