La Zone engage une animatrice / un animateur.


La Zone propose un contrat mi-temps (19h/semaine) à durée indéterminée au barème 4.1 de la CP 329.02. Passeport APE indispensable au moment de l'engagement. Engagement au 01 décembre 2017


Comment postuler ?

Envoyez vos CV's et lettres de motivation comprenant votre proposition de projet uniquement par mail à : candidatures@lazone.be
Date de clôture des candidatures : 31 juillet 2017

Une pré-sélection sera faite sur base des candidatures reçues. Des sessions d'entretien seront organisées dans le courant du mois d'août.


Description de l'a.s.b.l.:


La Zone est un projet actif dans le champ culturel qui accueille et met en place des initiatives collectives avec une attention particulière pour les cultures et mouvements minoritaires. C'est un lieu d'accueil de créations et de collaborations très éclectiques. La Zone organise de manière participative des concerts, des expositions, du théâtre, des cabarets, des ciné-clubs, des projets autour du slam, des tables d'hôtes, un atelier de sérigraphie et est toujours ouverte aux propositions créatives.
La Zone a le statut de maison de jeunes et fonctionne avec de nombreux collectifs partenaires et usagers actifs qui font tourner l'a.s.b.l. avec une équipe de permanent.es.


Description de la fonction :


Dans le cadre de cette offre de contrat à mi-temps, La Zone voudrait lancer avec la future animatrice / le futur animateur un nouveau projet créatif, novateur, engagé,...Nous sommes ouverts à toute proposition qui rentrerait dans le cadre de notre projet. Lisez notre projet ici.


Description des tâches :


- imaginer, animer et évaluer un nouveau projet à définir
- différentes tâches d'accueil, coordination d'évènements, organisation pratique du lieu


Profil :


- Avoir un intérêt prononcé pour le projet global de la Zone
- Avoir envie de s'intégrer dans un milieu alternatif
- Avoir de la rigueur, de la créativité, du dynamisme et de bonnes facultés d'adaptation
- Etre capable de travailler en autogestion
- Etre en accord avec les valeurs et buts sociaux de l'a.s.b.l.
- Etre disposé à travailler en week-end et soirées
- Etre à l'aise avec différents publics
- Etre capable de gérer plusieurs tâches simultanément
- Une expérience dans le domaine associatif constitue un plus