Fête de la musique 19 Juin

La Zone, La Baraka, Collectif Bunker, Le CRC & Point culture Liège collaborent ensemble à l’occasion des fêtes de la musique pour vous offrir des concerts et animations la samedi 19 juin au Parc Saint Agathe.

Retrouvez l’évènement facebook ici

Au Programme :

08h00 – 13h00 : Apéro éléctronique

Le Line-up des djs arrive ! C’est le Kollectif Bunker qui s’occupe de la programmation.

13h00 – 16h30 : Atelier sérigraphie, danse urbaine & installations CRC.

Plus d’informations très bientôt.

16h30 : Scène ouverte de Slam

Trois « règles » sont à retenir : le texte doit être dit par son auteur, le texte ne peut pas dépasser plus de 3 minutes et, enfin, il n’y a pas de musique (c’est de l’a capella). Tu souhaites balancer ta verve au microphone ? C’est hyper simple : il suffit d’inscrire sur une feuille à l’entrée et l’animateur t’appellera quand ce sera ton tour !

 

18h30 : Concert de Sixo

Sixo est un rappeur verviétois, actif depuis plus de 10 ans, qui s’est fait connaître au sein du groupe ADN 7.6. Déjà porteur de plusieurs projets solos ; la “SIXOMASTERTAPE” parue en 2015 qui lui a valu de remporter le concours Buzz Booster Belgique et l’EP “J’me nourris d’ça” sorti en 2016, ainsi que quelques sorties plus ponctuelles sur les réseaux.

Sixo Master Flow est de retour avec un nouvel EP intitulé “Jolie fête” aux sonorités se situant entre g-funk, trap et pop, un répertoire comptant de sacrées perles, des choses où son exigence, sa créativité, sa personnalité vraie et attachante et son agilité dans le flow comme dans la forme vous sauteront aux oreilles. Une nouvelle recette scénique avec D.J Bust aux platines pour un show qui promet d’être dynamique et mouvementé. Préparez-vous car Sixo débarque avec sa bande de homies dans ta jolie fête !

 

19h30 : Concert de Zes Switch

Zes Switch est une rappeuse, chanteuse francophone de Liège. Elle définit son style par l’intitulé « R’Hip Hop Pop Saoul » – Ses textes posent des questions sur l’identité, l’intimité et le «comment prendre sa place » dans ce monde bourré de paradoxes. Elle les interprète tout en jouant la comédie parce qu’elle vacille entre la folie et les clowneries.


20h30 : Concert de Dumbeat

Oscillant entre HipHop aux influences jazz , grooves du monde et Rap. Dumbeat nous emmène dans son univers complexe aux multiples collaborations à travers des sons deep et des productions  entraînantes  fraichement sorties du DumbStudio.