INNA DANGERZONE (part 2)
Sun Is Shining Evening and Night and Morning with Omar Perry
Amateurs de reggae, raga, dance-hall et dub, bloquez la date du samedi 18 mars dans vos agendas afin d'accueillir chaleureusement Sun is Shining et ses invités.
Fils de son inénarrable père, Lee Scratch Perry, Omar a grandi auprès du Panthéon des chanteurs jamaïcains. Enfant, Omar Perry a d'ailleurs participé à quelques enregistrements au mythique Black Ark studio. Après avoir bourlingué, il décide de se poser en Belgique en 1999. Les collaborations se multiplient, tant auprès des vétérans (Earl 16, Horace Andy, Max Romeo) que des producteurs anglais (Mad Professor, Adrian Sherwood, Mafia and Fluxy) ou français (Dub Inc.). Son style " Sing-Jay " (mi chanteur, mi dee jay) fait des ravages et son single " Rasta Meditation " (produit par Sherwood en 2003), véritable hit, est joué par une panoplie de sélecteurs.
Transmettant le message rasta, sa fougue et son énergie virulente communiquent un message de paix ainsi qu'une irrésistible envie de danser ! Il se produira en soundsystem, assisté par l'Exodus FreedomFighters Sound, organisateur des incontournables soirées du Kultuurcafé à Bruxelles.
Présents pour animer cette soirée torride, les membres de Sun Is Shining auront le plaisir de partager la scène avec Jagan, Deux 13 et Stoneman (Weed Family), Pandamano, Lucho et Karymes (Xaman- Ek), THX (Self Service) pour un chaleureux showcase en guise d'apéritif.
Evidemment, la nuit se poursuivra jusqu'aux petites heures, rythmées par les sélections reggae, rub a dub et dancehall des soundsystems. Alors Massives and Crews, le rendez-vous est pris, sifflet à la bouche et faya en l'air!
|