precedent suivant edito distro discopunk surf festival spmb cabaret zaragraf
index sommaire disco punk pour nous contacter sommaire sommaire
            

         Howdy les zami/es, comment ça va-t-i!? J'espère que ça bouge bien par chez vous aussi !?

         Oui, vous aurez remarqué que notre bonne ville ardente est en feu depuis septembre et que c'est une avalanche de groupes tous plus intéressants les uns que les autres qui nous tombent dessus. Alors ce soir, the TWO-STAR HOTEL nous présentent leur premier album tout chaud tout frais sorti sur leur label allemand Sounds Of Subterrania. Ils préparent pour novembre une mini tournée en France, et en décembre, c'est en Allemagne qu'ils iront faire vibrer la glace. Cocktail et petits fours sont au programme et bien sûr le beau nouveau disque tant attendu : nous sommes donc tous conviés à fêter l'événement !

         Et pour ne pas faire les choses à moitié, ils nous ont dégoté un groupe qui leur fait chaud au cœur, qui pratique (également) ce que l'on peut appeler le dance-punk. THE PLANE IS ON FIRE vient de Nuremberg et a sorti un 7" qui tue (sur Strange Fruit). Un mélange de funk-punk excité et bourré d'énergie.

         C'est bien sûr l'héritage des précurseurs des années 80 comme Gang Of Four (qui du coup reprennent la route!) et que l'on retrouve dans le son de !!!, Rapture, Radio 4, ou encore Q And Not U.

         Les Plastic Brothers assureront l'ambiance, venez donc nombreux profiter de cette soirée de feu!

         À bientôt !

Sur le web: twostarhotel.org www.theplaneisonfire.denabate.org/liege.htm
menu du dessous

maj

site meter